Pages

Dessins & aquarelles...

Ma petite nièce s'appelle Lilou... Les jeux de mot n'est pas très originaux mais bon... Ces petits dessins, accrochés au dessus de son lit l'accompagnent souvent dans ses rêves...
Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...
Une lecture et... au lit...

Un livre de recette ?...

Zzzzzzzzzzz...
Inspiré d'un livre pour enfants, ce petit rouge-gorge joue les charmeurs de ver de terre...
Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir...

En me promenant un matin près de notre maison d'Iffendic, à l'époque, j'ai pu admirer la brume parmi les champs et les arbres.
Quelques prises de vues m'on ensuite donné l'idée d'imaginer des personnages derrières ces ombres impressionnantes.
Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir
D'un côté les arbres... De l'autre une scène...

La scène toute seule...

D'un côté les arbres... De l'autre une scène...

La scène toute seule...
Et voici quelques pois de senteur, Lathyrus odoratus, comme on dit par chez nous...
Les p'tits Lathyrus Odoratus... 
En rentrant un jour de La Haie Foussière où nous avons eu la chance d'avoir une visite guidée de la cave de Maurice Rousselière qui fait le meilleur muscadet du monde, j'ai eu envie de dessiner l'ancienne porte de la cave...
Bon... C'était à mes début en dessin... Pis le muscadet était pô fini...
Deux mini-cadres en peinture...
Idées tirées de livres pour enfants...

Photos malheureusement un peu claires...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire