Pages

Portes cartes de crédits... et leurs ensembles...

Voici quelques portes cartes... Pour les accompagner, je réalise parfois des portes chéquiers ou des broches... Ainsi, je dégaine toujours ma carte avec classe...
Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...
Porte carte et broche...

Noir et rose... à coeur...

Porte carte, protège livre et broche...

Le système de fermeture...

Où qu'est la carte ????

A l'approche de Noël, je me suis brûlé les doigts avec la carte de crédit de mon chéri que j'avais un peu trop fait chauffer (la carte, pas mon chéri)...
Du coup, ça m'a donné l'idée de faire des portes cartes pour ma belle maman et mes belles soeurs pour qu'elles ne vivent pas pareille aventure... Et pour vraiment éviter les coups de chauds, tous les portes cartes sont doublés...
Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir...
Les portes cartes fermés avec les fameux 'boutons-ficelle'...
Et la version ouverte...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire